Livraison, Retours & Remboursements

Livraison

Les vendeurs offrent une gamme d'options de livraison, de sorte que vous puissiez choisir celle qui vous convient le mieux. Vous pouvez toujours trouver le coût d'affranchissement et la date de livraison estimée dans la liste des vendeurs. Vous pourrez alors voir une liste complète des options de livraison lors de la validation de votre commande. Celles-ci peuvent inclure : Livraison express, livraison standard, livraison économique, Click & Collect et enlèvement local gratuit auprès du vendeur

Politique de Retour

Vos options pour retourner un article varient selon ce que vous voulez retourner, pourquoi vous voulez le retourner et la politique de retour du vendeur. Si l'article est endommagé ou ne correspond pas à la description de l'annonce, vous pouvez le retourner même si la politique de retour du vendeur dit qu'il n'accepte pas les retours. Si vous avez changé d'avis et que vous ne voulez plus d'un article, vous pouvez toujours demander un retour, mais le vendeur n'a pas à l'accepter. Si l'acheteur change d'avis au sujet d'un achat et veut retourner un article, il peut devoir payer les frais de port de retour, selon la politique de retour du vendeur. Les vendeurs peuvent fournir une adresse d'affranchissement de retour et des informations supplémentaires sur l'affranchissement de retour pour l'acheteur. Les vendeurs paient les frais de retour s'il y a un problème avec l'article. Par exemple, si l'article ne correspond pas à la description de la liste, s'il est endommagé ou défectueux ou s'il est contrefait. En vertu de la loi, les clients de l'Union Européenne ont également le droit d'annuler l'achat d'un article dans les 14 jours à compter du jour où vous recevez, ou d'un tiers désigné par vous (autre que le transporteur) reçoit, le dernier bien commandé par vous (si livré séparément). Ceci s'applique à tous les produits, à l'exception des articles numériques (p. ex. musique numérique) qui vous sont fournis immédiatement avec votre confirmation, et d'autres articles tels que vidéo, DVD, audio, jeux vidéo, produits Sexe et Sensualité et produits logiciels lorsque l'article a été déballé.

Remboursements

Les vendeurs doivent offrir un remboursement pour certains articles seulement s'ils sont défectueux, comme par exemple : Articles personnalisés et sur mesure, articles périssables, journaux et magazines, CD et DVD non emballés et logiciels informatiques. Si vous avez utilisé votre solde PayPal ou votre compte bancaire pour financer le paiement original, l'argent remboursé retournera dans le solde de votre compte PayPal. Si vous avez utilisé une carte de crédit ou de débit pour financer le paiement initial, l'argent remboursé retournera sur votre carte. Le vendeur effectuera le remboursement dans un délai de trois jours ouvrables, mais il peut prendre jusqu'à 30 jours pour que Paypal traite le transfert. Pour les paiements financés en partie par carte et en partie par votre solde/banque, l'argent prélevé sur votre carte retournera sur votre carte et le reste retournera sur votre solde PayPal.